LE RANDONNEUR GLAZIK

LE RANDONNEUR GLAZIK

LE VAL SANS RETOUR

 

 

 https://static.blog4ever.com/2014/01/762036/Z01_7382776.jpg

 

 

Vendredi 1er septembre

10km66

 

Comme l'an dernier nous arrivons à l'hôtel des Bruyères à Plélan-le-Grand en tout début d'après-midi afin d'en profiter pour faire une marche dès le premier jour. On commence par un classique : « Le Val Sans Retour » (les noms des parcours sont ceux du TopoGuides® « Brocéliande… à pied »)… Un Val Sans Retour dont vous ne verrez pas grand-chose dans le diaporama puisque nous allions le traverser sous une grosse averse, cette dernière calmant ses ardeurs une fois que nous aurons gagné les hauteurs du val. Ensuite nous avons profité de la météo qui allait accompagner la plus grande partie de notre séjour : rares éclaircies et pluies ou bruines éparses.

Nous allions retrouver avec plaisir l'arbre d'or, l'hôtié de Viviane, la croix Lucas, le tombeau des géants, l'église de Tréhorenteuc et bien sûr les superbes paysages de Brocéliande. Je ne reviendrai pas sur les histoires et légendes de ces sites l'ayant fait l'an dernier; vous pouvez, si cela vous intéresse, les retrouver ici.

L'ensemble des articles et tout ce qu'il faut savoir sur Brocéliande, Arthur et Compagnie étant accessibles à partir de  cette page.

 

 

 

 

 



03/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres