LE RANDONNEUR GLAZIK

LE RANDONNEUR GLAZIK

ÉTANG ET LANDIERS DE TRÉMELIN

https://static.blog4ever.com/2014/01/762036/parchemin-6.jpg

 

Lundi 3 septembre

14km10

 

Retour à l’étang de Trémelin, cette fois-ci pour la journée, deux parcours partent de cette étendue d’eau. Celui-ci nous l’avions fait l’an dernier, celui de l’après-midi sera inédit. La météo reste au beau, et de bon matin la foule n’a pas encore envahi un endroit très prisé des randonneurs, coureurs à pied, pêcheurs (quoique ces derniers sont déjà sur place depuis un moment à « génocider » de pauvres poissons qui ne leur ont pourtant rien fait !)… en attendant les familles et leur progéniture braillarde qui devraient arriver plus tard et se ruer sur la plage… et s’entasser sous un arbre leur procurant de l’ombre pendant que le reste de l’étendue sableuse demeure vide… Ils n’ont jamais entendu parler des parasols !

Un itinéraire encore une fois bien plus plaisant sous le soleil que sous les nuances de gris de 2017, sans compter que lorsque le soleil brille j’ai tendance à dégainer l’APN à tout bout de champ, résultat plus de 500 photos récoltées dont 410 se retrouvent dans les diaporamas, une fois retiré les doublons, les ratés et les photos où Dulcinea apparaît de face !

Le midi retour à l’étang pour un pique-nique frugal, j’évite de m’empiffrer entre deux marches de crainte de ne pouvoir repartir, alors que les progénitures braillardes mentionnées plus haut commencent à se déverser de toutes parts !

 

 

 

 

 



14/10/2018
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres