LE RANDONNEUR GLAZIK

LE RANDONNEUR GLAZIK

AUTOUR DU JARDIN AUX MOINES

https://static.blog4ever.com/2014/01/762036/parchemin-11.jpg

 

 

Jeudi 6 septembre

12km70

 

Le troisième essai aura été le bon ! On aurait pu croire ce parcours maudit, une première fois en 2016 dans la grisaille, alors que le soleil dominera le reste de la semaine, une seconde fois l’année suivante sous la pluie, dans le vent et la fraîcheur, enfin cette année sous le soleil. Vous me direz que de cette façon nous aurons pu l’apprécier sous différents aspects, certes vous répondrais-je (en rajoutant que je ne vous avais pas demandé votre avis et que si vous tenez vraiment à me le donner, il y a les commentaires en bas de page pour ça) mais au risque de me répéter (j’entends déjà Stéphanie me faire remarquer encore une fois que je radote), la Bretagne est bien plus belle sous le soleil.

Quelles que soient en tout cas les nuances de bleus ou de gris qui recouvrent cet itinéraire, il fait partie de ceux que nous aimons particulièrement… Sinon nous ne l’aurions pas au programme chaque année, normalement je ne devrais pas devoir le préciser, c’est logique mon cher Watson, mais j’ai l’impression que parmi vous certains ont du mal à suivre, ou se foutent complètement de ce que j’écris ! Mais sache ô lecteur que si ma prose t’indispose, tu peux filer directement au diaporama !

Où en étais-je ? ! Si vous ne m’interrompiez pas constamment je ne perdrais pas le fil de ma pensée… Eh bien en fait, je n’ai plus rien à dire pour ce parcours !

 

 

 

 

 



21/10/2018
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres