LE RANDONNEUR GLAZIK

LE RANDONNEUR GLAZIK

UN MOIS DE VÉLO : OCTOBRE 2014


(dimanche 19 octobre)

 

Tu parles d'un blogueur ! Trois malheureuses photos et une poignée de kilomètres ! 527 pour être précis. Ce mois-ci je me suis contenté presque exclusivement des sorties en club. Une seule exception, une virée cyclotourisport avec l’ami Jean-Pierre, histoire de bien terminer octobre et de me fatiguer un peu sur le vélo !

 


(dimanche 26 octobre)

 

Un mois d’octobre où la météo aura été clémente, et même plus que de raison pour la saison, mais je ne vais évidemment pas m’en plaindre ! Sinon côté kilométrage annuel j’ai dépassé la barre des 6000 km, c’est mieux que l’année dernière où fin décembre je n’étais qu’à 5874… Si je ne fais pas ma feignasse je devrais atteindre les 7000 pour 2014. Cela dit, si ce n’est pas le cas, ça ne risque pas de m’empêcher de dormir !

 


 L’inusable Marcel, qui a franchi le seuil des 80 ans depuis un bon moment, ici en conversation avec Josette "la meuf au cale-pied"

comme l'avait surnommée le vieux grincheux d’Auvergne. (jeudi 9 octobre)

 

Les 8 et 9 octobre, 12 membres de mon club font un aller-retour Quimper - Quiberon - Quimper (250km environ). Comme je n'ai que mon jeudi je décide de les rejoindre le second jour. Je file donc en solo, en mode cyclotourisport, jusqu'à Hennebont (74km5) où je les retrouve pour revenir sur Quimper en mode cyclotouriste. Je réalise ainsi 151 km dans ma journée.

En regardant cette photo prise ce jour-là, je remarque une chose : les rares fois où je traîne dans les bars c’est lors de mes sorties vélo ! Cette fois c’était pour un chocolat chaud et non un Perrier frais !

 

 

 



01/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres