LE RANDONNEUR GLAZIK

LE RANDONNEUR GLAZIK

UN MOIS DE VÉLO : JUIN 2014


(Lundi 16 juin)

 

Plutôt sympa ce mois de juin, surtout que le soleil a enfin décidé de ne pas faire que passer sur la Bretagne. De belles sorties, dont deux au-delà de 150 kilomètres (ici et ), un rythme plus soutenu (des fourmis dans les jambes !) et de jolis coups de soleil… il n’est pas trop tard pour apprendre que la crème solaire se périme d’une année sur l’autre ! Bref un bon cru, si ce n’était la conclusion…

 


Les arbres fragilisés par les tempêtes du début d’année souffrent au moindre coup de vent un peu violent.

(Lundi 16 juin)

 


(Lundi 16 juin)

 

713 kilomètres pour sept sorties pour un total annuel de 3145 kilomètres au 30 juin, soit 9 kilomètres de moins qu’en 2013. Normalement je devrais être au minimum 150km au-dessus, hélas je n’ai pu rouler le dernier week-end du mois pour cause de pied en vrac ! Le truc gonflé comme un ballon, impossible de le poser au sol sans des douleurs à en faire mourir d’envie un martyr. Deux jours comme ça, le temps que les charlatans de la médecine me montrent une fois de plus leur limite, et puis miracle tout rendre doucement dans l’ordre, malheureusement le week-end est passé… J’ai fini par me demander si je n’avais pas été piqué par un insecte exotique, genre très courant dans nos contrées.

 


(Lundi 16 juin)

 

(Lundi 16 juin)

 


J’aime bien terminer mes sorties par le halage qui longe l’Odet, mieux que de rentrer dans la circulation, même si par endroits cela secoue un peu. (Lundi 16 juin)

 

Excepté ce contretemps, je suis plutôt satisfait de ces dernières semaines, si je fais abstraction que la prochaine fois que j’irai rouler il se sera écoulé quinze jours entre deux sorties. Certains moments j’envie quelques p’tits vieux de ma connaissance qui n’ont que cela à faire… Ils se reconnaitront !

 


Un dimanche matin dans nos vieilles montagnes avec le club. (dimanche 22 juin)

 


(lundi 23 juin)

 


L’Odet, la plus belle rivière de France ! (lundi 23 juin)

 

Espérons que juillet sera aussi beau que juin (si je me base sur le premier jour du mois, cela n’en prend pas le chemin), de toute façon je n’aurai pas plus de jours pour rouler, le but sera de ne pas les gaspiller, je souhaite pouvoir caser au moins une sortie sur la journée, voire deux si mon emploi du temps me le permet. Je ne suis pas autant débordé que les p’tits vieux retraités dont je parlais plus haut, mais pas loin !

 


(lundi 23 juin)

 


(lundi 23 juin)

 

 

(lundi 23 juin)

 

Et en prime un petit diaporama réalisé avec des photos prises lors d’une balade pédestre à la pointe du Van le dimanche 8 juin

 

 

 



01/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres