LE RANDONNEUR GLAZIK

LE RANDONNEUR GLAZIK

UN MOIS DE VELO : AVRIL 2014

Sur les hauteurs de Châteaulin un dimanche matin. (dimanche 06 avril)

 

Enfin un mois de vélo qui ressemble à quelque chose ! 882 kilomètres au compteur en avril. Il est vrai qu’il y a parmi ces bornes parcourues 373 qui appartiennent au séjour à Ayen. Je ne m’attarderai pas sur ce dernier ici, puisque j’y consacre tout un article.

 


Hervé, un bon compagnon de route, en termine avec une belle bosse. (dimanche 06 avril)

 

Outre ce séjour j’aurai effectué deux belles sorties à la journée (ici et ). Même si la météo aura encore fait des siennes tout au long du mois, elle m’aura gratifié parfois d’un soleil généreux. J’aurai quand même préféré que ce dernier ne choisisse pas de disparaître au moment où je partais en congés !

 


Sur la rando d'Ergué-Gabéric. Les CRQC en plein effort. (dimanche 09 avril)

 


Rando d'Ergué-Gabéric. A regarder cette photo on pourrait croire que les cyclos sont toujours affamés ! Ils se jettent sur le ravito comme la vérole sur le bas clergé !... Faut dire qu'après avoir pris la photo, j'ai fait comme eux…

(dimanche 09 avril)

 

Plus de vélo cela veut dire moins de course à pied, ce qui n’est pas bien grave, ne courant que pour compenser le manque de kilomètres sur deux roues. Cela dit il faudrait quand même que je case quelques sorties histoire de ne pas trop perdre, les reprises sont difficiles.

 


Ce lundi-là Jean-Pierre et Jean-Pierre font un aller-retour de 83 kilomètres jusqu’au phare d’Eckmühl. (lundi 10 avril)

 

Maintenant il ne me reste plus qu’à entretenir la forme revenue avec le séjour à Ayen, pour ça la motivation ne manque pas… reste juste à se dégager du temps pour promener le vélo…

 


(lundi 10 avril)



07/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres