LE RANDONNEUR GLAZIK

LE RANDONNEUR GLAZIK

LE CIRCUIT DE SAINT-KODELIG

 https://static.blog4ever.com/2014/01/762036/A1.JPG

 

Nous avions déjà fait ce parcours une fois, c'était à la fin septembre 2016. Nous revenions de Brocéliande et étions encore sous le charme de la forêt enchantée, du coup Saint-Kodelig ne nous avait guère emballés et nous n'avions pas conservé un souvenir impérissable de cette journée.

Ce lundi 15 mai, nous décidons d'y retourner, la météo est chaotique ces derniers temps, nous échapperons à la pluie mais alors que nous avons quelques belles éclaircies au départ, le ciel se chargera peu à peu de nuages bien gris qui bouteront le soleil hors de notre vue.

L’itinéraire comporte quelques bosses mais rien de bien difficile, par contre deux éléments jouent contre nous : le vent, de belles rafales nous accompagneront tout le long du trajet, et un climat lourd et chaud. Là encore pas le genre de chose à ralentir de vaillants randonneurs !

Finalement sans être un parcours remarquable je le trouve fort plaisant, Stéphanie un peu moins… Doux Jésus que les femmes sont difficiles à satisfaire !

 

[Topoguides « L’Ouest Cornouaille… à pied »- réf. P294 / 28]

 

 

Peu après le départ de Pouldreuzic, au lieu-dit Kerneulec'h, nous traversons une ferme qui semble totalement abandonnée et qui tombe en ruine. Un site idéal pour faire un film d'épouvante…

 

https://static.blog4ever.com/2014/01/762036/A2.JPG

 

 

 

 

 



20/05/2017
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres